Visites d'installations scientifiques

Visites d'installations scientifiques

Le Congrès Général de la SFP 2017 sera une occasion de découvrir les instruments scientifiques (grands et petits) se trouvant sur le campus de l'Université Paris-Saclay.

Les visites, qui seront proposées le lundi matin, mardi soir et vendredi après-midi, sont gratuites et limitées à 2 par personne maximum. Selon les visites, un transfert en bus pourra être assuré.

 

Informations pratiques

Le récapitulatif des visites se trouvent sur votre badge - veuillez nous prévenir au plus vite en cas d'annulation de dernière minute, cela permettra à d'autres congressistes d'en profiter.

Tous les départs des visites se feront à partir de l'accueil du congrès (voir plan). Lundi rdv à 10h30 - mardi à 18h15 et vendredi à 13h30 puis 15h


Vendredi : pour les visites sur le plateau retour au RER à 16h pour la première série de visite et 16h45 pour la seconde série de visite

 

 

CONSULTER LA LISTE DES VISITES PROPOSÉES

 

Comment réserver mes visites ?

Si je n'ai pas encore acheté mon billet pour le Congrès

1) Je procède à l'inscription en ligne sur la page "S'inscrire"

2) Une fois le formulaire rempli je me rends dans "Ateliers" et je réserve mes visites (dans la limite de 2 par personne).

 

Si j'ai déjà acheté mon billet pour le Congrès

1) Je me rends ici

2) Je clique sur "modifier ma commande"

2) Je renseigne mon numéro de billet et mon adresse mail

3) Je vais dans "Ateliers" et je sélectionne les installations que je souhaite visiter (dans la limite de 2 par personne).

 

Plus de place pour la visite qui vous intéresse ?

Pas de panique : envoyez-nous votre demande à congresvisites[a]sfpnet.fr en nous précisant votre nom, prénom, mail, et la visite qui vous intéresse. Nous vous mettrons sur liste d'attente et organiserons si possible une autre visite !

Personnes connectées : 2